jeudi 7 août 2008

Day 8


Hier j'ai pas pu mettre ma photo car je me suis endormi en regardant DrHouse et comme je pensai la mettre apres ben v'la pas de photo mais bon aujourd'hui y'en aura 2 pour la peine!!!
Donc voici celle d'hier
Avec les filles hier apres midi nous avons fait des sables ( enfin si on peut appeler ca comme ca!!!)
ils n'ont pas fait fureur mais bon je m'en doutai un peu vu comment elles ont tritures la pate dans tout les sens rajouter une tonne de farine (des que j'avais le dos tourner!!) enfin bon la prochaine fois on fera de la pate a sel au moins on sera pas obliger des les gouter !!!! lol
Bonne journee

5 commentaires:

Tally a dit…

Dommage, ils avaient une bonne tête !!!

Mesailes a dit…

miam meme si il on une sale gueule moi je mange

bellisaprojet365 a dit…

Ca m'a l'air pas si mauvais que ça :D

sansan a dit…

vu d'ici, ils ont pas l'air mauvais pourtant

Fraisinette a dit…

En retard ou en vacances? LOL