vendredi 1 août 2008

Day 4

Ce matin quand j'étais entrain de prendre mon petit dej' je regardais ma porte!!!! Elle me sembler pas très large
Cette reflection n'est venue du fait que demain je reçois mon immense frigo americain!!!
Donc je prend le mètre je mesure et la gros hic ..... Le frigo a une largeur de 72.5 cm et ma porte.... 70 cm donc la c'est gros hic vu qu'on va pas détruire la porte pour faire entrer le frigo!!!!!!
Quand j'ai acheter le frigo le gars me demande si dans les escalier j'avais au moins 73 cm de large et la tout nickel mais on avait pas penser au la porte de la cuisine!!!
Donc on va retourner chez boulanger voir si on peut démonter les portes pour pouvoir le passer sinon faudra que j'en trouve un moins large :(
La suite demain!!!!

6 commentaires:

sansan a dit…

eh ben, ça c'est pas de bol, et le monter par une fenêtre, c'est pas possible? si tu te mets en rapport avec le vendeur pour expliquer le "hic"

Aline a dit…

Pareil, j'ai pensé avec Lolo à le passer par la fenêtre, surtout par la porte vitré de ta cuisine!!
Vois avec boulanger, tu devrais pouvoir arranger ça!!!

Tally a dit…

Rooo c'est les boules ça ! Il y a toujours un détail auquel on n'a pas pensé... Mais oui, au pire en démontant les portes, à 3 com près, vous devriez passer... Raconte nous la suite, un frigo américain sur le palier, ça serait trop dommage...

bellisaprojet365 a dit…

Démonter les porte sur un frigo américain je sais pas si c'est faisable, en tous cas c'est vraiment galère pour quelques cm...
tiens nous au courant.
Sinon tu démonte le contour de ta porte, tu case une partie du mur et tu fais une cuisine américaine qui ira avec ton frigo ( sifflote )

Kawouette a dit…

Il m'est arrivé la même chose! Mon enorme frigo ne pase pas la porte de ma cuisine. mais en le passant les portes ouverte et en le faisant pivoter, ça marche... a essayer!

Béa a dit…

Mon voisin à du refaire la porte de la cuisine !!!
Bravo pour ton nouveau blog !
Béa