lundi 8 septembre 2008

Day 9

Bon après un mois d'absence me revoici dans l'aventure!!!
J'avais preter mon appareil photo a une copine pour ces vacances donc j'ai ete bloquee pour le blog...





Donc voici ma cuisine a l'heure actuelle (enfin avant y'avais plus de meubles )
On est entrain de la refaire a neuf donc cette semaine c'est travaux travaux et encore travaux!!!!
Gros nettoyage, peinture, marouflage (ben vi chuis une fan de Deco!!!) donc pas mal de boulot

Donc cette semaine vous aller voir chaque jour la metarmorphose de ma cuisine (comme ca vous verrez comme je bosse bien :) )

Bon aller vais faire dodo demain grosse journee!!!

3 commentaires:

Fraisinette a dit…

Youpi!

J'aime ça les rénos...LOL

pouyou a dit…

j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Tally a dit…

waou, bon courage !