samedi 2 août 2008

Day 5


Bon aujourd'hui je triche un peu je met 2 photos car l'une va pas sans l'autre :)
Donc voici mon super frigo (bon ok j'arrête de frimer mais bon il est pas beau franchement!!!)
Bonne nouvelle on a pas eu besoin de casser le mur pour le faire rentrer et donc la cuisine américaine attendra!!!

On l'a rentrer avec les portes ouvertes (enfin les livreurs pas moi!!
Les pauvres on galéré 3 étages escaliers en colimaçon a monter ensuite faire un max de manœuvre pour le rentrer dur dur enfin bon c'est leur job pis on leur a filer 30 euros de pourboire!!

Donc voila le frigo t'en attendu de Bibounette
Chouettte non !!!! :D
Reste plus qu'a refaire la cuisine!!! CHERIIIIIIIIIII ou es tu !!?!!!??

8 commentaires:

sansan a dit…

Il est génial et c'est super qu'il y a pas eu besoin de faire de la casse pour l'installer!

La prof a dit…

Ah, ben il est passé finalement!! et c'est vrai qu'il est beau!

melany16 a dit…

whaouuuuuuu le frigo de luxe lol
moi je dis c'est trop la classe

Tally a dit…

Génial ! Ton fils risque d'avoir soif très souvent par contre, c'est ce qui était arrivé à Mathis quand ma maman avait acheté le sien, c'est tellement drôle de remplir son verre avec ce frigo !

Béa a dit…

Trop de la balle se frigo !
En fin de compte tout est bien qui fini bien !

Swéswé a dit…

oh c'est le frigo de mes reves que je vois là?Trop d'la chance!!comme drait ma fille!!!lol

bellisaprojet365 a dit…

Il est super beau !!!!!
Bon choix et bon investissement !!!

Fraisinette a dit…

Super de beau frigo!!!

J'ai presque hâte que le mien lâche... LOL