lundi 4 août 2008

Day 7

Le NUTELLA est un aliment vital pour moi disons que je ne peux pas m'en passer
Donc voici mon compagnon de bureau chaque soir lorsque je tape sur mon clavier (aller hop une cuillere hummmmm c'est bon!!!!)

5 commentaires:

Tally a dit…

Rrrroooo arrête de me faire envie, j'essaie de me remettre au régime (enfin au moins d'éviter le grignotage !!!). Enfin, tu as raison, fais toi plaisir c'est le plus important !!!

La prof a dit…

Rooo comme je suis d'accord!!!! La seule façon de ne pas en manger, c'est d'en acheter du faux: beaucoup moins bon, il est à disposition mais bizarrement reste dans le placard! parce que le vrai, il a pas le temps de faire connaissance avec l'étagère :-D

bellisaprojet365 a dit…

Ah lalalala !!! qui n'aimerait pas ça...
Moi même j'en achête pas, car quand j'en ai, c'est comme Lizzie, il a du mal à faire connaissance avec l'étagère et moi j'ai du mal le gouté....
Après je pleure :( parcequ'il y en a plus..et que je sais pas le gout de cette cochonnerie ( oui oui mesdames, c'est une cochonnerie ) :)

Mesailes a dit…

oh la gourmande moi sa mais arrivé mais en ce moment je peut plus

sansan a dit…

Mmmmm, la gourmandise est un vilain défaut, tu le sais?