jeudi 31 juillet 2008

Day 3


Grosse chaleur sur la region parisienne aujourd'hui donc j'ai décidé de sortir ...... les piscines de balcon!!!
Ces piscines possedent plusieurs avantages :
*Pas de risque de noyade
*Vite videes
*Peu de place necessaire

Quelques inconvenients
*Impossible de faire la brasse papillon
*Un peu trop etroit juste assez pour le derriere d'un enfant

Donc un conseil si vous avez pas de jardin adopter la piscine de balcon!!!!

6 commentaires:

bellisaprojet365 a dit…

Ca c'est génial !!!
Je l'ai fait a une époque lorsque ma fille etait plus petite, mais c'etiait une vrai petite piscine gonflable.
Je la remplissait avec un seau, mais bon maintenant à 12ans elle a plus l'age de faire ça et j'ai moins de place sur le balcon.
Très belle les demoiselles !!!

sansan a dit…

comme quoi, les enfants sont satisfaits avec pas grand chose! Ils ont l'air tellement joyeux

Tally a dit…

MDR ! C'est vrai qu'elles ont l'air super heureuses là ! Chez nous, un jardin, mais aussi un chien qui mange les piscines gonflables ! Du coup quand nous ne sommes pas chez les copines qui ont des piscines (comme aujourd'hui), j'adopte ta méthode !

Aline a dit…

MDR!!! C'est excellent de voir que les enfants savent se contenter de peu!! J'adore!!!!!!!!

melany16 a dit…

mdr je connais cette piscine j'ai eu la même a la maison ^^

Fraisinette a dit…

Trop drôle!!!

Pas de piscine non plus, mais mes fesses ne rentrent pas la dedans...MDR