vendredi 12 septembre 2008

Day 11

Bon desolee de ne pas avoir poster depuis 2 jours mais chuis tellement naze le soir que je ne fait que des petits passage sur le net

Donc voici la suite des travaux
Mercredi




Pose du papier, la je vous entend dire "Koi du papier dans une cuisine" ben vi pas eu trop le choix car nos murs ete tellement en mauvais etat que la peinture n'aurai pas du tout ete jolie, mais bon on la pris lessivable donc ca devrai aller :)


Jeudi



Pose lino et test plan de travail

Voila donc aujourd'hui on met les elements sur le plan de travail pis ensuite on remet les meubles en place pis les finitions
Comment elle fait Valérie Damidot pour faire si vite les travaux moi je trouve que c'est super long!!! Vais surement l'appeler pour les autres pieces lol

Apres on fera la deco :)

8 commentaires:

Fraisinette a dit…

En tout cas, même si c'est long, ça va être beau... J'ai maintenant hâte de voir la suite...

Aline a dit…

ça prend forme!! ça rend bien le lino damé comme ça!!

Tally a dit…

Ne t'inquiète pas, chez moi aussi c'est long quand on entreprend quelque chose ! J'adore ton lino !!!

sansan a dit…

contente de voir autre chose que tes biscuits sablés....en tout cas, jolie métamorphose ta cuisine, ça va être bien joli!

pouyou a dit…

waouh ça avance bien moi je trouve !! on a refait toute notre maison, alors je sais combien c'est long des fois !

elo a dit…

waouh j'adore la nouvelle déco j'ai hate de voir la fin
bravo

Anonyme a dit…

une fois fini ca etre tres chouette !!!!

goooooood girl a dit…

your blog is so good......