mardi 9 septembre 2008

Day 10




Voila on continue dans les travaux de la cuisine
Donc aujourd'hui mon cheri a poser du carrelage fait les 2 couches au plafond, et moi j'ai peint ma porte (enfin c une porte condamnée) en peinture ardoise (1ere couche demain je fais les 2 autres ) peint tous les tuyaux , radiateurs, poser le mur...
Les enfants adorent car comme on a ni gaziniere, ni four on pique nique (jambon saucisson, chips, pates ect enfin bref ils se regalent (ben vi c'est bien meilleur qu'un poisson epinards lol )

Demain la suite.....

3 commentaires:

Tally a dit…

Tu m'étonnes ! Le pique-nique tous les jours à la maison, c'est royal quand même !

Aline a dit…

C'est génial les pique nique!!
Courage pour la fin des travaux!!!

Fraisinette a dit…

Courage pour la continuation... J'ai bien hâte d'entreprendre les miens, pas aussi méga mais quand même....