mercredi 30 juillet 2008

Day 2



Voici la chambre d'un ado (enfin pre ado) de 13 ans dont la devise est "Moins j'en fait mieux je me porte!!!"
Chaque jour faut lui "rappeler" qu'il faut qu'il fasse son lit, qu'il doit mettre ses vetements au sale ( enfin quand ils sont sales hein!!) enfin chaque jour faut radoter la meme chose pour avoir la chance qu'il le fasse
Donc avis a toutes celles qui ont des enfants encore dans l'age tendre preparer vous a ce genre de sitution quand votre (ou vos) bambins entrera dans cette phase critique!!!!
Bon courage!!!!

6 commentaires:

sansan a dit…

merci de nous avertir, quoi que je la trouve pas si en désordre que ça....
et j'ai envie de dire que j'ai un grand à la maison, de 31 ans....à qui faudrait bien devoir dire la même chose.....son linge dans le bas, je crois qu'il rêve encore qu'il y arrive tout seul!
tout ça pour dire, ces garçons sortent-ils de cet âge critique un jour? gnarf gnarf

Aline a dit…

ça va!! ça pourrait être pire! Je la trouve plutôt bien rangé sa chambre!!!
D'ici 3 ou 4 ans ça sera mon tour... aie aie aie!!!

bellisaprojet365 a dit…

Oh Bibounette comme je te comprend !!
Mais si je te montre la chambre de ma fille, tu veras qu'a coté celle ci est vraiment nickel !!
Et c'est pas faute de lui dire, comme toi, tous les jours de rangé sa chambre.
C'est simple, j'ai même mis une panière pour son linge sale expres, et même comme ça je retrouve des chaussettes sous le lit, j'ai toujours du mal à trouvé les paires...
Comme les chaussures..
Bon je vais pas non plus te raconté ma live mais je te comprends...

Tally a dit…

Je ne trouve pas que ce soit dramatique non plus ! Je rejoins assez l'avis de sansan : tous les jours, je répète à mes 3 zoms de 33, 7 et 5 ans qu'ils doivent ranger leurs affaires ! Halala, c'est pas gagné !!!

angels a dit…

ma chambre était bien pire à son âge lol

melany16 a dit…

ah bin ça va elle est pas si mal rangé